Thursday, March 08, 2007

P'tite Virée en octobre dernier...2006

Vive les bretons! Comme a chaque retour, on a feté - dignement! - mon retour a Brest avec tous les potes et nous avons passé une superbe belle soirée au resto/pizzeria La Scala!!! Mais bien sur auparavant comme toujours nous sommes allés boire une verre a l'Heming...histoire de bien commencer la soiree...koi!


Ma p'tite Anega!!

Sylvie..ma chérie!

Jim mon p'tit coquin!

Ma coco...qui va se marier en septembre prochain! Youpi!

Jim et Karen!

Sylvie et Fred!

Big bisous de .... Brest!!!! Vive la Bretagne!!!

Les p'tits rigolos!! On vous a vus!!!


Mon p'tit Nono...

Bravo au Trio!


Mon Beny adoré!!

Allez on trinque!! Vive l'amitié!
Mon Alban!


...Et ca rigole!!!!!

Merci mes bretons et bretonnes! A la prochaine!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home