Sunday, March 04, 2007

Nos vacances en Thailande!!!!!!

Enfin...nos petites vacances en Thailande!! La veille on etait tres excites evidemment!!
Mercredi 14 fevrier ... eh oui c'est la St Valentin!!! La fete des amoureux? Ah oui?! Mon cheri m'a fait un petit bisou au petit matin, trop mignon. Rien de special aujourd'hui sauf...on part en Thailande!!! tra la la!! C'est pas cool ca la vie? ... un petit dejeuner (pour moi!) tranquilou et derniers coups d'oeil aux bagages pour voir si je n'ai rien oublie - tu parles, j'emporte toujours trop...de fringues! - A midi un dejeuner chez Azul et ensuite hop nous avons pris un taxi pour l'aeroport de Shanghai-Pudong! Youpi! Ca y est on y est(...)

Nous sommes a Kata Beach. Notre hotel est petit mais tres sympa: Kata Minta www.kataminta.com. Il est 23h, il fait tres chaud et c'est tres agreable!... et nous partons pour un petit tour pr visiter aux alentours...C'est tres touristique! Beaucoup de suedois, neerlandais et d'allemands!

Restaurant le Sawasdee. Delicieux!

Plage (au loin!)ou a ete tourne le film avec Leo Di Caprio: The Beach. Maya Beach.



Koh Phi Phi! Magnifique!


Mon cocktail favori: le Virgin colada! Yeah!!!

Le Zeavola, resto pres de notre hotel. Divine cuisine!

Une petite ballade le long du sentier qui mene vers d'autres hotels...

View Point!

ADMIREZ!


J'en ai profite ensuite pr deguster un homard grille!

Scotty cramé! Mon pauv'cheri!


Comme Scooty ne pouvait pas aller au soleil on a joue ds notre chambre!

Voila mon homard!

Koh Lanta: ON ADOORE!


Jacuzzi en terrace!




Tonsai, l'embarcadere

Zen...ensoleille!

Petit tour en elephant!




Il est adorable!



Siroter mon cocktail favori avec une vue imprenable! Inoubliable!


Mon fruit favori! le durian. Scotty m'interdit d'en manger a la maison!


Au Relax Bay Resort/restaurant. Station balneaire francaise!

Marche en plein air!



The Twin Lotus Resort and Spa...Nous avons decide de rester qqs jours de + a Koh Lanta. Comme il n'y avait plus de chambres dispos au Laguna Beach, mon cheri m'a emmene ici et hummm...idyllique! www.twinlotusresort.com


Scotty qqs instants avant sa demande! Sirotant sa biere favorite chez Bee Bee's! C'est yn restaurant dans un resort tres cool et nature. Nous avons eu un delicieux dinner en amoureux...

apres une ballade sur la plage...Scoot s'est agenouille et m'a demandee en mariage! Oui mon cheri sans aucune hesitation!




Petit tour de plongee dans les iles aux alentours...


I'm the Queen of the World! Yeepee!!!!!!!


Tres amausante cette photo, prise lors d'une plongee...il a fallu nager qqs metres derriere moi pr acceder a une plage qui se trouve deriere cette grotte!
Ces thailandais faisaient une sorte de queue queue leu leu pr nager vers la grotte!


Mon homard!





Bye bye Laguna Beach et Koh Lanta! On reviendra!



Bye bye Koh Samui!


Marc, voici une des raisons pr lesquelles tu dois ABSOLUMENT venir en Thailande!

Bonjour Bangkok!








Epoustoufflant!







Bye bye Bangkok!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home